Problème de livraison et de remboursement avec Bouygues Télécom
Posté : 29 nov. 2015, 10:58
Bonjour
Je suis abonné bouygues. J'ai commandé un téléphone avec un nouveau forfait qui ne m'ont jamais été livré car le colis a été perdu. Hors depuis un mois je n'ai toujours pas étais remboursé depuis l'annulation de cette commande. Qu'est ce que je peux obtenir ? J'aimerais pouvoir résilier mon abonnement sans avoir les frais de résiliations à payer vu ce que je subis depuis un mois en ayant payé 300€ par encore remboursé et sans avoir de téléphone. Merci pour votre réponse.
Je suis abonné bouygues. J'ai commandé un téléphone avec un nouveau forfait qui ne m'ont jamais été livré car le colis a été perdu. Hors depuis un mois je n'ai toujours pas étais remboursé depuis l'annulation de cette commande. Qu'est ce que je peux obtenir ? J'aimerais pouvoir résilier mon abonnement sans avoir les frais de résiliations à payer vu ce que je subis depuis un mois en ayant payé 300€ par encore remboursé et sans avoir de téléphone. Merci pour votre réponse.