Page 1 sur 1

Problème de livraison et de remboursement avec Bouygues Télécom

Posté : 29 nov. 2015, 10:58
par Steph-s
Bonjour
Je suis abonné bouygues. J'ai commandé un téléphone avec un nouveau forfait qui ne m'ont jamais été livré car le colis a été perdu. Hors depuis un mois je n'ai toujours pas étais remboursé depuis l'annulation de cette commande. Qu'est ce que je peux obtenir ? J'aimerais pouvoir résilier mon abonnement sans avoir les frais de résiliations à payer vu ce que je subis depuis un mois en ayant payé 300€ par encore remboursé et sans avoir de téléphone. Merci pour votre réponse.

Re: Problème de livraison et de remboursement avec Bouygues Télécom

Posté : 30 nov. 2015, 15:55
par Moderateur-01
Bonjour,
Il faut d'abord envoyer une réclamation en RAR et bien evidemment attendre une réponse écrite de leur part.
A défaut de réponse ou une réponse négative, dans ce cas, vous devez saisir le médiateur.
Cordialement