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Réservation par téléphone d'un hôtel, et prélèvement pour séjour non e

Posté : 07 nov. 2015, 17:22
par JLF380
Bonjour, j'ai réservé par téléphone une chambre dans hôtel dans le cadre d'un séjour professionnel. La personne de l'accueil m'a demandé pour pré-réservation le n° de ma CB et m'a demandé de valider cette réservation par mail.
Pour diverses raisons, je n'ai pas envoyé de mail de confirmation ni séjourné dans l'établissement.
Cependant ce dernier m'a prélevé de la somme correspondant à la nuitée et refuse tout remboursement.
Que faire ?
Cdlt

Re: Réservation par téléphone d'un hôtel, et prélèvement pour séjour n

Posté : 09 nov. 2015, 20:38
par Moderateur-01
Bonjour,
Vous devez faire une contestation écrite en envoyant un courrier en recommandé. En cas de non satisfaction, vous pouvez faire un recours auprès de la DGCCRF.
Cordialement,