Litige livraison responsabilité livreur ou vendeur
Posté : 22 oct. 2015, 14:44
Bonjour,
Nous venons de créer une société (SARL) pour du e-commerce.
Question: Lors de la vente d'un produit e-commerce, les clients ont la possibilité de ce plaindre d'avoir reçu un colis/produit endommagé. Quel partie est responsable (entreprise/livreur) ?
Quel démarche avons nous pour justifier la maladresse d'un livreur ?
A quel nombre de plainte pouvons nous demander une enquête ?
Merci d'avance.
Nous venons de créer une société (SARL) pour du e-commerce.
Question: Lors de la vente d'un produit e-commerce, les clients ont la possibilité de ce plaindre d'avoir reçu un colis/produit endommagé. Quel partie est responsable (entreprise/livreur) ?
Quel démarche avons nous pour justifier la maladresse d'un livreur ?
A quel nombre de plainte pouvons nous demander une enquête ?
Merci d'avance.