Page 1 sur 1

interrogation sur ce que l'on peut demande a son FAI

Posté : 30 juil. 2015, 15:26
par pluspitie
bonjour

Depuis plusieurs semaines j'ai constater des dysfonctionnements de ma connexion ADSL.
Le 2 juillet 2015 j'ai contacter le fournisseur d’accès internet par intermittente de leur site web.
Plus d'une semaine plus tard un de leur technicien est passe pour faire des testes sur la ligne téléphonique ( il n'a rien trouver ).
J'ai appeler le support téléphonique, le téléopérateur consulte l'historique de connexion et me dit qu'il voit des déconnexion depuis fin mai 2015.

question :
1 - puis-je exige une copie de cette historique ?
2 - puis-je exige un rapport d'intervention du technicien ?
3 - c'est normal que ce soit moi qui contacte le FAI pour lui signaler le problème alors qu'il a un historique des problèmes de connexion ?

A ce jour le problème continue

merci pour votre aide

Re: interrogation sur ce que l'on peut demande a son FAI

Posté : 31 juil. 2015, 13:49
par Moderateur-01
Bonjour,
Ouin vous pouvez demander au FAI l’historique de ce problème de connexion ainsi que le rapport de l'intervention du technicien.
Vous devez faire une demande écrite via un courrier en recommandé.
En cas de non satisfaction vous pouvez saisir le médiateur.
Cordialement,