Assurance habitation
Posté : 16 févr. 2015, 17:56
Bonjour,
J'ai contracté une assurance habitation et j'ai dû déménager. Je n'ai pas pu donner une nouvelle adresse pour poursuivre mon assurance dans cette compagnie, étant en ce moment en attente d'un nouveau logement et je ne sais combien de temps suite à des soucis professionnels ; je suis actuellement logée chez la famille.
Mon assurance habitation était effective à partir du mois de septembre pour un an et comme j'ai laissé le logement courant décembre j'ai envoyé un courrier avec AR en décembre en prenant compte du mois de dédite donc fin janvier.
Suite à cela j'ai reçu un mail me disant qu'un chèque m'avait été envoyé en date du 12 janvier et le chèque n'est jamais arrivé.
Je me dois de vous signaler que les courriers pour la demande annuelle de cotisation sont toujours bien arrivés.
J'ai appelé en expliquant mon problème et j'ai demandé un virement bancaire comme ils avaient mes coordonnées et ils n’ont répondu ne jamais rembourser de cette façon.
Suite à cela pour qu'ils annulent le chèque émis je dois remplir un document et je l'attend encore ; j'ai demandé par deux fois ce courrier et toujours rien.
Ils m’ont expliqué qu’un fax serait plus simple pour recevoir le document d’annulation du chèque ; ce que J’ai fait et toujours pas de chèque.
Le problème est j’ai au téléphone des téléphonistes à la limite de la politesse et qui refusent de me passer une personne des bureaux.
Je ne sais plus quoi faire car je dois recommencer l’annulation et visiblement ils ne me l’enverront jamais.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai contracté une assurance habitation et j'ai dû déménager. Je n'ai pas pu donner une nouvelle adresse pour poursuivre mon assurance dans cette compagnie, étant en ce moment en attente d'un nouveau logement et je ne sais combien de temps suite à des soucis professionnels ; je suis actuellement logée chez la famille.
Mon assurance habitation était effective à partir du mois de septembre pour un an et comme j'ai laissé le logement courant décembre j'ai envoyé un courrier avec AR en décembre en prenant compte du mois de dédite donc fin janvier.
Suite à cela j'ai reçu un mail me disant qu'un chèque m'avait été envoyé en date du 12 janvier et le chèque n'est jamais arrivé.
Je me dois de vous signaler que les courriers pour la demande annuelle de cotisation sont toujours bien arrivés.
J'ai appelé en expliquant mon problème et j'ai demandé un virement bancaire comme ils avaient mes coordonnées et ils n’ont répondu ne jamais rembourser de cette façon.
Suite à cela pour qu'ils annulent le chèque émis je dois remplir un document et je l'attend encore ; j'ai demandé par deux fois ce courrier et toujours rien.
Ils m’ont expliqué qu’un fax serait plus simple pour recevoir le document d’annulation du chèque ; ce que J’ai fait et toujours pas de chèque.
Le problème est j’ai au téléphone des téléphonistes à la limite de la politesse et qui refusent de me passer une personne des bureaux.
Je ne sais plus quoi faire car je dois recommencer l’annulation et visiblement ils ne me l’enverront jamais.
Merci pour votre aide.
J'ai contracté une assurance habitation et j'ai dû déménager. Je n'ai pas pu donner une nouvelle adresse pour poursuivre mon assurance dans cette compagnie, étant en ce moment en attente d'un nouveau logement et je ne sais combien de temps suite à des soucis professionnels ; je suis actuellement logée chez la famille.
Mon assurance habitation était effective à partir du mois de septembre pour un an et comme j'ai laissé le logement courant décembre j'ai envoyé un courrier avec AR en décembre en prenant compte du mois de dédite donc fin janvier.
Suite à cela j'ai reçu un mail me disant qu'un chèque m'avait été envoyé en date du 12 janvier et le chèque n'est jamais arrivé.
Je me dois de vous signaler que les courriers pour la demande annuelle de cotisation sont toujours bien arrivés.
J'ai appelé en expliquant mon problème et j'ai demandé un virement bancaire comme ils avaient mes coordonnées et ils n’ont répondu ne jamais rembourser de cette façon.
Suite à cela pour qu'ils annulent le chèque émis je dois remplir un document et je l'attend encore ; j'ai demandé par deux fois ce courrier et toujours rien.
Ils m’ont expliqué qu’un fax serait plus simple pour recevoir le document d’annulation du chèque ; ce que J’ai fait et toujours pas de chèque.
Le problème est j’ai au téléphone des téléphonistes à la limite de la politesse et qui refusent de me passer une personne des bureaux.
Je ne sais plus quoi faire car je dois recommencer l’annulation et visiblement ils ne me l’enverront jamais.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai contracté une assurance habitation et j'ai dû déménager. Je n'ai pas pu donner une nouvelle adresse pour poursuivre mon assurance dans cette compagnie, étant en ce moment en attente d'un nouveau logement et je ne sais combien de temps suite à des soucis professionnels ; je suis actuellement logée chez la famille.
Mon assurance habitation était effective à partir du mois de septembre pour un an et comme j'ai laissé le logement courant décembre j'ai envoyé un courrier avec AR en décembre en prenant compte du mois de dédite donc fin janvier.
Suite à cela j'ai reçu un mail me disant qu'un chèque m'avait été envoyé en date du 12 janvier et le chèque n'est jamais arrivé.
Je me dois de vous signaler que les courriers pour la demande annuelle de cotisation sont toujours bien arrivés.
J'ai appelé en expliquant mon problème et j'ai demandé un virement bancaire comme ils avaient mes coordonnées et ils n’ont répondu ne jamais rembourser de cette façon.
Suite à cela pour qu'ils annulent le chèque émis je dois remplir un document et je l'attend encore ; j'ai demandé par deux fois ce courrier et toujours rien.
Ils m’ont expliqué qu’un fax serait plus simple pour recevoir le document d’annulation du chèque ; ce que J’ai fait et toujours pas de chèque.
Le problème est j’ai au téléphone des téléphonistes à la limite de la politesse et qui refusent de me passer une personne des bureaux.
Je ne sais plus quoi faire car je dois recommencer l’annulation et visiblement ils ne me l’enverront jamais.
Merci pour votre aide.