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Un contrat sans signature

Posté : 20 nov. 2014, 20:23
par Delphie06
Bonsoir
Voici mon problème il y'a deux mois de ça j'ai été démarcher téléphoniquement par la société d'assurance fillassur.
Leur conseillère commercial c'est montrer très insistante puisque la communication a durée plus d'une heure lassée j'ai fini par lui transmettre mes coordonnées bancaires puisque cette dernière ma affirmer que ce n'était que pour m'envoyer une proposition de l'offre et que sans le retour de mon autorisation de prélèvement il ne pourrais rien faire.
Le contrat est arriver a mon domicile sans que je n'y prête plus d'attention car après réflexion l'offre ne m'intéressait pas. C'est avec surprise que deux mois après un prélèvement de leur société a eu lieu sur mon compte d'un montant de 26€ après une opposition auprès de ma banque le jeu c'est enclenché les nombreux coups de téléphones quotidien se sont mis en place on arrive a plus de 10 par jour
Premier envoie d'une lettre recommander leur demanda de cesser tout prélèvement pas de réponse
Ce mois ci deuxième prélèvement de 52€ après une deuxième lettre recommander leur demander de clore ce dossier puisque je n'est rien signer
La lettre a été réceptionner le 17/11/14. Et depuis les coups de fils ce sont multiplier le téléphone sonne toutes les 1/2 heures :x
Comment faire pour que tous s'arrête ?
Si vous avez des conseils je suis preneuses
Merci

Re: Un contrat sans signature

Posté : 21 nov. 2014, 14:10
par Moderateur-01
Bonjour,
vu qu’aucune réponse favorable ne vous a été adressée suite à la demande de résiliation. Vous pouvez faire appel à une association de consommateurs agréée.
Vous pouvez saisir la direction départementale de la protection des populations (DDPP) du département du siège de l'entreprise à distance, vu que vous êtes victime de d'une pratique commerciale trompeuse. Si aucun accord n’a été trouvé pour cesser ses relances vous pouvez saisir le juge de proximité afin d’arrêter cette harcèlement et demander le remboursement des sommes non dû.