procédure de recouvrement pour mon forfait orange
Posté : 16 nov. 2014, 15:37
Bonjour,
Voici mon problème:
En avril 2013 j'ai souscrit à un abonnement de 24mois chez orange pour un forfait mobile et une assurance chez carrefour pour ce mobile. Je suis partit travailler en Angleterre les jours suivant dans le but de revenir fin août en France. Cependant pour certaines raisons je suis restée en Angleterre. J'ai continuer à payé mon forfait et mon assurance. Malheureusement n'ayant plus de revenus en France et ne pouvant pas réalimenter mon compte, je suis arrivée au rouge a cause du forfait.
Je les avait appelé en leur expliquant ma situation, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire.
En août 2014 j'ai réessayé et la conseillère me proposait d'envoyer à orange des preuves de ma vie à l'étranger, contrats etc. pour résilier mon contrat avant les 24mois pour conditions spéciale.
Quand je suis revenu en France en septembre 2014, ma conseillère à la banque ma proposer de résilier les retraits automatiques (forfait + assurance). Elle me disait que c'était réglé mais me disant aussi de régulariser ma situation auprès d'orange. Le jour même ma ligne de téléphone était coupé. Je n'étais en France que pour quelque jours. De retour en France ce mois-ci(et voulant profiter pour régulariser avec orange) je reçoit une lettre de Recocash datant du 6 novembre : dernier avis avant poursuite.
Me demandant de régler la somme de 59,70€.
Sachant qu'ils m'avaient coupé ma ligne le jour où j'avais résilier à la banque je pensais qu'ils avaient arrêté...
Je ne connais rien dans ce domaine malheureusement et cela ne m'est jamais arrivé...
Dois-je vraiment payé cette somme sachant que je n'en ai pas profité puisqu'ils ont coupé? Puis-je m'y opposer?
Pensez-vous que d'envoyer les preuves de ma vie en Angleterre sera pris en compte?
Merci d'avance de m'éclairer sur ma situation.
Shirley
Voici mon problème:
En avril 2013 j'ai souscrit à un abonnement de 24mois chez orange pour un forfait mobile et une assurance chez carrefour pour ce mobile. Je suis partit travailler en Angleterre les jours suivant dans le but de revenir fin août en France. Cependant pour certaines raisons je suis restée en Angleterre. J'ai continuer à payé mon forfait et mon assurance. Malheureusement n'ayant plus de revenus en France et ne pouvant pas réalimenter mon compte, je suis arrivée au rouge a cause du forfait.
Je les avait appelé en leur expliquant ma situation, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire.
En août 2014 j'ai réessayé et la conseillère me proposait d'envoyer à orange des preuves de ma vie à l'étranger, contrats etc. pour résilier mon contrat avant les 24mois pour conditions spéciale.
Quand je suis revenu en France en septembre 2014, ma conseillère à la banque ma proposer de résilier les retraits automatiques (forfait + assurance). Elle me disait que c'était réglé mais me disant aussi de régulariser ma situation auprès d'orange. Le jour même ma ligne de téléphone était coupé. Je n'étais en France que pour quelque jours. De retour en France ce mois-ci(et voulant profiter pour régulariser avec orange) je reçoit une lettre de Recocash datant du 6 novembre : dernier avis avant poursuite.
Me demandant de régler la somme de 59,70€.
Sachant qu'ils m'avaient coupé ma ligne le jour où j'avais résilier à la banque je pensais qu'ils avaient arrêté...
Je ne connais rien dans ce domaine malheureusement et cela ne m'est jamais arrivé...
Dois-je vraiment payé cette somme sachant que je n'en ai pas profité puisqu'ils ont coupé? Puis-je m'y opposer?
Pensez-vous que d'envoyer les preuves de ma vie en Angleterre sera pris en compte?
Merci d'avance de m'éclairer sur ma situation.
Shirley