Avion raté...
Posté : 29 sept. 2014, 10:20
Bonjour,
Je me permet de vous consulter, car la semaine passée mon copain et moi avons vécu une mauvaise aventure.
Nous avions réserver un voyage tout compris, à destination de la Grèce, avec l'agence Marmara. Nous avons reçu dans la semaine précédant notre départ, un SMS nous indiquant que le pont de Cheviré (Nantes) serait fermé le week-end de notre départ. Nous venons de Saint Brieuc et devons prendre l'avion à l'aéroport de Nantes Atlantique.
Nous pouvions enregistrer nos bagages et récupérer nos billets à partir de 17h05, le départ de l'avion était prévu à 19h05. L'aéroport étant à 2h de route de chez nous, nous décidons de partir à 13h afin d'être sûr de ne pas louper l'avion. Aucun soucis sur la route mise à part lors de notre arrivé à Nantes. Nous étions à 10 minutes de l'aéroport quand nous devons suivre la déviation pour contourner le pont. Cette déviation nous coutera plus de 2h30 de bouchon et un enregistrement de nos bagages et de nos billets refusé à 5 minutes près. Apparemment nous ne sommes pas les seuls dans cette situation. Pensez-vous que nous ayons un recours possible au près de la ville de Nantes, de l'agence ou autres pour nous faire rembourser une partie de notre voyage que nous avons dû annulé ? (1 418€ pour 2 personnes ce n'ai pas rien).
Merci d'avance à ceux qui me répondront
Je me permet de vous consulter, car la semaine passée mon copain et moi avons vécu une mauvaise aventure.
Nous avions réserver un voyage tout compris, à destination de la Grèce, avec l'agence Marmara. Nous avons reçu dans la semaine précédant notre départ, un SMS nous indiquant que le pont de Cheviré (Nantes) serait fermé le week-end de notre départ. Nous venons de Saint Brieuc et devons prendre l'avion à l'aéroport de Nantes Atlantique.
Nous pouvions enregistrer nos bagages et récupérer nos billets à partir de 17h05, le départ de l'avion était prévu à 19h05. L'aéroport étant à 2h de route de chez nous, nous décidons de partir à 13h afin d'être sûr de ne pas louper l'avion. Aucun soucis sur la route mise à part lors de notre arrivé à Nantes. Nous étions à 10 minutes de l'aéroport quand nous devons suivre la déviation pour contourner le pont. Cette déviation nous coutera plus de 2h30 de bouchon et un enregistrement de nos bagages et de nos billets refusé à 5 minutes près. Apparemment nous ne sommes pas les seuls dans cette situation. Pensez-vous que nous ayons un recours possible au près de la ville de Nantes, de l'agence ou autres pour nous faire rembourser une partie de notre voyage que nous avons dû annulé ? (1 418€ pour 2 personnes ce n'ai pas rien).
Merci d'avance à ceux qui me répondront