achat sur internet sans livraison
Posté : 05 sept. 2014, 12:11
Voulant offrir à un proche pour son anniversaire une bouteille de sake, j'en ai comparé les prix dans différents points de vente. J'ai opté pour le site de vente en ligne d'un restaurant Japonnais Parisien plutôt apprécié, j'ai passé commande auprès de ce dernier. Le délai de disponibilité de l'article indiqué sur le site était de 48h par le biais d'un envoi en "colissimo expert contre signature". J'ai payé en ligne par carte bancaire, et le prix de l'article, 37,90 €, comprenant 9.90 € de livraison, a été débité de mon compte peu après. Mais depuis, plus d'un mois s'est écoulé, la date de l'anniversaire est passée et je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé un mail au vendeur, qui ne m'a pas répondu, j'ai tenté de les joindre sur les deux numéros indiqués sur le site, silence radio. J'ai découvert par la suite qu'ils avaient une page facebook où ils y ont posté très récemment des photos dans un album intitulé "FIN". Je suis donc retourné sur le site mais rien n'indique une fermeture définitive de l'établissement mis à part un: "La boutique en ligne est fermée du 13 au 29 juillet 2014.
Nous vous souhaitons un excellent été". Quels sont mes recours ?
Nous vous souhaitons un excellent été". Quels sont mes recours ?