Page 1 sur 1

Mes droits sur une commande reçue non complète

Posté : 08 nov. 2018, 18:50
par isa17330
Bonjour,
J'ai acheté, au mois de mai, un trampoline chez JUMP4FUN, via Private Sport Shop.
La commande a été reçue pièce par pièce, il manquait toujours quelques pièces (tapis, filet, bouchons...)
Lors des derniers montages, je m'aperçois que le filet est trop petit pour le trampoline envoyé.
L'entreprise s'aperçoit donc à ce moment qu'il m'ont envoyé un trampoline 12 perches au lieu d'un 6 perches.
Ils refusent de m'envoyer un filet adapté au trampoline envoyé.
Ils me proposent :
Soit de leur envoyer 6 perches (d'après eux, livrées en trop) et d'installer le filet reçu sur les 6 perches restantes.
Soit d'acheter le filet adapté.
Cependant, le filet envoyé est trop petit même pour 6 perches. Les photos ont été envoyées au fournisseur.
Ils ne veulent rien entendre et restent sur leur position d'achat d'un filet 12 perches.
Je souhaiterais connaître mes droits et le discours à adapter pour pouvoir enfin (au mois de novembre) sécuriser un minimum le trampoline acheté pour mes enfants, sans débourser une quelconque somme supplémentaire.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement

Re: Mes droits sur une commande reçue non complète

Posté : 09 nov. 2018, 18:15
par Moderateur-01
Bonjour,
Il faut leur envoyer un courrier ou un mail afin de demander la livraison d'un bien conforme. En cas de non satisfaction, vous devez saisir la DGCCRF.
Cordialement,

Re: Mes droits sur une commande reçue non complète

Posté : 27 nov. 2018, 00:03
par isa17330
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement