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perte de débit depuis plus de 4 mois opérateur sfr, se désangager totalement

Posté : 15 sept. 2018, 17:53
par thivame
bonjour,
Je suis client SFR depuis très longtemps , lors de mon dernier eménagement ( le 10 juillet 2011)j'avais un débit ADSL de 17000 kbps, puis on m'a démarché pour la vdsl j'ai franchi le pas (au mois de mars2017)... jusque la tout va bien, j'avais un débit de 34000kbps.
Mais depuis le mois de mai (le 24) 2018, mon débit est descendu d'un seul coup entre 9000 et 12000 kbps... Et depuis rien n'evolue malgré les visites des technicien , le coup de fil, et autre.... je pense a quitter SFR, mais voila mon problème, j'ai des abonnements de telephone portable chez SFR car cela me fait beneficier de reduction car j'ai une box chez eux... et si je quitte sfr en ligne fixe cela ma fait grimper mes factures des abonnements mobiles.
Voici ma question:
Malgré le fait que je sois lié sur mes abonnements mobiles, puije demander une resiliation de tous mes abonnements (box et mobiles) sans frais ni quoi que ce soit etant donné que depuis 4 mois je n'ai que des problèmes avec ma ligne fixe?
j'ai tenté a en parlant avec le service resilition mais il m'ont dit que tant que j'avais un debit "ils remplissaient leur part du marché" et donc je suis redevable des abonnements mobiles
merci pour vos réponses
cordialement

Re: perte de débit depuis plus de 4 mois opérateur sfr, se désangager totalement

Posté : 17 sept. 2018, 17:19
par Moderateur-01
Bonjour,
Oui, vous pouvez faire une résiliation anticipée pour dysfonctionnement de leur service. En cas de litige vous pouvez saisir le médiateur.
Cordialement,