Page 1 sur 1

Délai de livraison de plus de quatre mois pour une commandé internet

Posté : 18 juin 2017, 08:43
par Mag30
Bonjour,
Je me tourne vers vous suite à un souci concernant une commande.
J'ai commandé une pergola sur le site de Leroy Merlin le 17/04/17 (pergola nécessaire car je vis dans le sud de la France dans une maison exposée plein sud). Un premier délai délai de livraison "à partir du 12 mai" m'est proposé. Aucune nouvelle le 12 Mai, j'envoie un 1er mail au service client qui ne me répond pas.
Je contacte donc le service Facebook de Leroy Merlin. On me répond que ma livraison se fera "à partir du 24 mai". Aucune nouvelle par la suite. Je les re-contacte cette fois par téléphone le 24 Mai. On me répond qu'il y a du retard et que mon colis sera livré de façon certaine le 14 juin. Bien sûr aucune nouvelle me 14 juin.
Impossible de les joindre par téléphone. Je me permets donc de laisser un message public sur la page Facebook de Leroy Merlin expliquant le souci et mon mécontentement. La dame me contacte par chat, se dit navrée et me promet que l'équipe reviendra vers moi. Deux jours plus tard je reçois un mail m'annonçant que ma nouvelle date de livraison se ferait "a partir du 2 Août"...
Je pense que le délai raisonnable à bien été dépassé. Quels sont mes recours?
Merci de votre réponse.

Re: Délai de livraison de plus de quatre mois pour une commandé intern

Posté : 19 juin 2017, 17:32
par Moderateur-01
Il faut contester via un courrier en AR. Ainsi vus pouvez faire un recours auprès de la DGCCRF.
Cordialement,