Page 1 sur 1

Problème de santé, après achat d'un chiot

Posté : 05 janv. 2017, 17:44
par heinznow
Bonjour,

Nous avons acheté un chiot de 8 semaines, il y a deux mois. Cette semaine on sait rendu compte que le chiot avait un problème à la patte. Du coup, direction chez le vétérinaire, qui effectue des radios et examens. Il en conclut que le chiot présente des troubles locomoteurs et donc souffre d'une luxation de la rotule irréversible. Selon le vétérinaire, cela ne peut se voir uniquement lors de la phase de croissance du chiot. Donc impossible de le déceler durant premières semaines de naissance.
Pensez-vous que l'on peut demande un remboursement au professionnel avec qui on a acheté le chiot ? Cela peut il s'apparenter à un vice caché ?

Merci pour votre aide.

Re: Problème de santé, après achat d'un chiot

Posté : 05 janv. 2017, 19:39
par Moderateur-01
Oui, vous pouvez se retourner contre le vendeur pour un vice caché. Il doit vous rembourser.
Cordialement,