Commande en magasin il y a 3 mois partiellement livrée
Posté : 21 sept. 2016, 20:04
Bonjour,
En juin 2016, j'ai acheté dans un magasin 2 canapés.
Pour mes parents, il a était livré de suite et pour moi on m'a dit en commande.
Tout a été fait sur la même facture, le tout au prix de 2200€ acompte versé 1500€.
A ce jour, je n'ai toujours pas mon canapé. On les contacte, ils ne savent pas quand je le recevrais et soit disant que leur patron est en vacances (on me dit cela à chaque fois) même lorsque l'on se déplace.
Je demande, à mes parents les papiers qu'ils ont reçu lors de la livraison et là surprise. Le livreur leur à remis un papier laissant apparaître le prix du canapé à 489 francs daté du 23 juin 2016 pour un canapé qui vaut 1100€.
Leur canapé à un défaut, il tombe lorsque qu'un enfant s'appuis sur le bord. On les appelle, on se déplace en magasin (à 45km)? On vous rappelle pour un rendez-vous. Jamais d'appel, jamais de rendez vous.
Que faire ??? Quels sont mes droits ? Comment agir ?
En juin 2016, j'ai acheté dans un magasin 2 canapés.
Pour mes parents, il a était livré de suite et pour moi on m'a dit en commande.
Tout a été fait sur la même facture, le tout au prix de 2200€ acompte versé 1500€.
A ce jour, je n'ai toujours pas mon canapé. On les contacte, ils ne savent pas quand je le recevrais et soit disant que leur patron est en vacances (on me dit cela à chaque fois) même lorsque l'on se déplace.
Je demande, à mes parents les papiers qu'ils ont reçu lors de la livraison et là surprise. Le livreur leur à remis un papier laissant apparaître le prix du canapé à 489 francs daté du 23 juin 2016 pour un canapé qui vaut 1100€.
Leur canapé à un défaut, il tombe lorsque qu'un enfant s'appuis sur le bord. On les appelle, on se déplace en magasin (à 45km)? On vous rappelle pour un rendez-vous. Jamais d'appel, jamais de rendez vous.
Que faire ??? Quels sont mes droits ? Comment agir ?