Page 1 sur 1

Demande de remboursement à une ambassade pour service non rendu

Posté : 11 juil. 2016, 12:02
par Patrick70
Bonjour,

Ma situation est la suivante,

J'ai effectué une demande de passeport au sein de l'ambassade de la République Démocratique du Congo à Paris le 06/16/2014. Lors de mon paiement par carte bleu via leur site internet, j'ai effectuer par erreur deux paiements.

En effet, la confirmation du paiement traînait et j'ai donc réitérer le second paiement (je prévoyais bien évidemment une demande de remboursement pour le surplus de paiement).

J'ai donc signaler mon erreur et exigé son remboursement par e-mail et courrier avec AR. Aucune réponse de leur part(ils sont injoignables par téléphone). Je me suis rendu sur place, toujours le même discours, patienté etc... Aujourd'hui, fatigué de leur long processus et manque de sérieux, je souhaite donc un remboursement intégrale de mes paiements.

Quelles sont vos recommandations svp ?

Merci d'avance pour vos lanternes.

Bien à vous,

Patrick

Re: Demande de remboursement à une ambassade pour service non rendu

Posté : 11 juil. 2016, 18:45
par Moderateur-01
Bonjour,
Vous pouvez faire un recours auprès de défenseur des droits de votre département.
Cordialement,