Arnaque Jeux en Ligne MMORPG
Posté : 30 avr. 2014, 21:06
Bonjour à tous,
je viens vous demander des conseils.
Je vous invite dans un premier temps à prendre connaissance de notre pétition ici:
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions ... de-pouvoir
Cette dernière vous mettra directement dans le vif du sujet...
Nous souhaiterions savoir:
- Quels sont les recours que nous avons pour faire valoir nos droits ?
- Est-il possible de demander un remboursement ?
- Est-ce normal de n'avoir aucunes factures de nos achats ? (j'ai demandé des factures détaillés en bonne et due forme, j'ai reçu un vulgaire relevé de compte sans mentions légales ni TVA apparente...)
- Dois-je prendre contact avec l'URSSAF, les Impôts, la DGCCRF ?
- Devons nous créer une association afin de déposer plainte ensemble ?
Dans l'attente de réponses de votre part, je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
je viens vous demander des conseils.
Je vous invite dans un premier temps à prendre connaissance de notre pétition ici:
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions ... de-pouvoir
Cette dernière vous mettra directement dans le vif du sujet...
Nous souhaiterions savoir:
- Quels sont les recours que nous avons pour faire valoir nos droits ?
- Est-il possible de demander un remboursement ?
- Est-ce normal de n'avoir aucunes factures de nos achats ? (j'ai demandé des factures détaillés en bonne et due forme, j'ai reçu un vulgaire relevé de compte sans mentions légales ni TVA apparente...)
- Dois-je prendre contact avec l'URSSAF, les Impôts, la DGCCRF ?
- Devons nous créer une association afin de déposer plainte ensemble ?
Dans l'attente de réponses de votre part, je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement