Page 1 sur 1

aggressions legeres dois je laisser passer ?

Posté : 10 févr. 2015, 13:44
par Suzette
Bonjour,

J'ai épousé mon mari il y a 5 ans , nous avons un petit garçon de 9 mois .
Je me suis disputée chez Moi "verbalement" avec ma belle mère et belle fille sans les agresser ni insulter ni menacer .
On s'est dit nos 4 vérités.

Ma fille était dans mes bras de ma fille quand à la suite d'une parole , ma belle mère m'a giflée devant mon bébé :o :( .
Elle a également tenu ce propos : Ta mort ne me dérange pas et si je t'empoisonne mon fils ne dira rien .
Voilà , je me retrouve piégée dans cet enfer : je sais maintenant que ma belle mère souhaite ma mort et a priori ça ne la dérangerait pas de m'empoisonner :roll:
Mon mari lui visiblement ne sait faire que pleurer et a peur d'être rejeté par sa famille ( c'est triste d'être soumis à ce point :roll: ) Bien évidemment il veut que 'lon finisse nos jours ensemble car il m'aime mais mon salut ne viendra sans doute pas de lui si il m'arrive quelque chose un jour . :|
Bien évidemment vis à vis de mon mari , ils font comme si de rien était .J'ai toujours été exclue mais je ne les pensais pas aussi mauvais , je me demande comment peut être aussi différent ( bon ,gentil honnête ) , il est tellement différent d'eux .
Maintenant j'ai peur d'eux , je me méfie d'eux et de ce qu'ils pourraient me faire à moi ( voir même mon petit garçon qui est une partie de moi alors qu'ils me détestent du plus profond de leur âme ) car visiblement ils font une fixette sur mon fils également alors que personne ne les empêche de venir le voir .
Je me rends compte que je suis dans une famille de sociopathe( ou psychopathe) qui dirigent impunément les autres membres de la famille et me victimise , je me retrouve donc isolée à devoir les subir sans même pouvoir m'en éloigner :cry: Je suis me piégée avec des sociopathes mais à part une gifle , je ne peux rien reprocher d'autres comme agression ni tentatives de quoi que ce soit , je ne me demande même comment je pourrais déposer une main courante puisque toute ma belle famille niera les faits .
Hélas , je sais qu'ils me haïssent et n'ont pas agi sous le coup de la colère , ils épuisent juste toutes leurs cartouches pour nous séparer depuis le début de notre histoire ( machinations, manigances, mensonges,etc..)je commence à craindre le pire .

Ma question est simple et désespérée : je ne peux quand même pas laisser des paroles comme ça et une gifle en plus ....dois je faire quelque chose ? il y a t-il quelque chose à faire ?
Peut on se retrouver dans une situation pareille sans aucune trace ? même une main courante pour au moins si je venais à mourir de "leurs sales mains" que justice soit faite qu'une enquête soit ouverte enfin quelque chose .. ?

je vous remercie d'avance pour votre aide :(

Re: aggressions legeres dois je laisser passer ?

Posté : 10 févr. 2015, 18:15
par Moderateur-01
Bonjour,
Nous vous conseillons vivement de déposer plainte pour violences et menaces de mort.
Cordialement,

Re: aggressions legeres dois je laisser passer ?

Posté : 10 févr. 2015, 21:57
par Suzette
je suis désolé pour la confusion , je suis encor sous le choc et ne savait pas trop à qui en parler de manière neutre et impartial .

je vous remercie pour votre réponse .