Service après vente
Posté : 14 avr. 2015, 14:58
Bonjour,
En tant qu'auto-entrepreneur je souhaite vendre du petits et gros électroménagers neufs en destockage via internet.
J'achète ma marchandise aux enchères.
Ma question concerne le service après vente.
Quelles garanties suis je dans l'obligation de proposer à mes clients si un produit à un problème ?
Vu que les ventes aux enchères ne proposent aucunes garanties, en cas d'un disfonctionnement de l'appareil puis je à mon tour me retourner vers le constructeur malgré que le produit fut acheter lors d'une vente aux enchères ?
Dois je souscrire une assurance particulière ?
Je vous remercie par avance.
En tant qu'auto-entrepreneur je souhaite vendre du petits et gros électroménagers neufs en destockage via internet.
J'achète ma marchandise aux enchères.
Ma question concerne le service après vente.
Quelles garanties suis je dans l'obligation de proposer à mes clients si un produit à un problème ?
Vu que les ventes aux enchères ne proposent aucunes garanties, en cas d'un disfonctionnement de l'appareil puis je à mon tour me retourner vers le constructeur malgré que le produit fut acheter lors d'une vente aux enchères ?
Dois je souscrire une assurance particulière ?
Je vous remercie par avance.