visite médicale de reprise pendant un arrêt de travail

Bonjour et merci pour toutes vos réponses, mon employeur m à fait passer la visite de reprise pendant la prolongation d un arrêt maladie, hors le médecin m a dit qu il ne pouvait pas , il a donc contacter mon employeur pour pouvoir annulé cette prolongation d arrêt de travail chose qu il a accepté , je précise que l organisme de la cpam n avait pas la prolongation car plus de 3 ans d arrêt maladie, et obtenu une invalidité de catégorie 2. Hors je viens de recevoir mes 3 dernières années de fiche de paie et ils ont mis que j etais en arrêt maladie le mois qui correspond aux 2 visites de reprise , j aimerais savoir ceux qu il en est car maintenant ils me disent que le médecin ne les a jamais contacté ceux qui est faux qui plus est c est eux qui ont pris rv pour la visite de reprise, tout ça parceque je les ais prevenu que la reprise des salaires etait obligatoire après 1 mois d inaptitude si pas de reclassement. En fait je n en peu plus il me font cupabilisé alors que c est moi la victime.

Bonjour,
C’est illégal. Il faut faire un signalement auprès de l’inspection du travail.
Cordialement,