Une famille explose, comment être sur que l'assistante sociale n'abuse

Bonjour voici une lettre que j’ai écrit a une assistante sociale, j’étais dans un état de panique … bref je voudrais que vous me dites si suite à ça , l’assistante sociale à droit de faire une mesure éducative judiciaire et nous interdire de vivre enssemble ?

“” Bonjour,

Aujourd’hui je suis chez ma soeur . J’essaie de faire le point avec xxxxx également.
Je voulais m’assurer que tt se que je vous dit ou vous ai dis auparavant reste en secret professionnel ? Ceci est important.

Ce fameux dimanche quand j’ai péter un plomb et que xxxxx ma dit de partir …depuis , que sa soit elle ou moi on ne vit plus.

Elle voudrai que je revienne mais elle voudrais que je ne m’occupe de rien ni ferme ni maison ni enfant ou trouver un Just milieu à la maison .
Je pense que je ne peux pas revenir . Avec son fils ainee 18 an les chose sont trop bloquer . J’en souffre énormément. J voudrais savoir si vous aller essayer de trouver ou faire en sorte que son fils prenne son independence ?

Xxxxx a du mal, elle n’arrive pas à être neutre sur ces enfant , elle a su que vous allier parler des enfants vendredi elle s’en rend malade. Surtout ne dite rien k j’ai pu dire quand j’étais mal sa finirai de nous séparer déjà que c’est dur … je vous le demande en tant que votre secret professionnel .
Le pbm qui a c’est seulement le son fils …

Dimanche j’ai étais dur je lui avait dis que j’ai perdu mes 3 an de vis , quelles étais servis de moi ,elle m’en veut terriblement.

Pour la violence’, je dois avouer que vu que je me laisser pas faire sa mais arriver de donner claqué ou fesser… surtout à nos début , avec son 3 ème fils c’était horrible aujourd’hui c’était beaucoup mieux . Au début c’était confrontation sur confrontation . Son 3 ème fils voulais faire comme son frère aîné . Je crois que j’aurai du partir le premier jour où l’un et l’autre mon cogner de sus . Lorsqu’un jour je me suis rendu compte que je devenait comme mon père ce que je voulais jamais devenir . Xxxx ma beaucoup aider même les enfant.jai fais beaucoup d’effort depuis k je m’en suis rendu compte .
Mais , je dois encore faire des effort ou comprendre comment on dois réagir lorsqu’un enfant ou ados nous insulté ou nous frappe ?pour ne pas répondre de la violence , comment ? Je dois me laisser faire ?sûrement pas je suis pas de cette avis .

Ce fameux dimanche quand son cinquième fils de 8 an ma insulter kil est revenu s’assoir à table il a pas voulu s’excuser .Je l’ai pris par la main et voulant l’emmener dans le couloir pour kil monte dans sa chambre mais il a commencer à me donner des coup de point ’ mêmes son deuxième fils de 16 an lui a dis :arrêt ces bon! mais moi je tenner sa manche il a enlever son bra du tschirt et continuer alors je l’ais simplement fais tomber ! Ce qui me fen le coeur c’est que son fils aîné met arriver dessus en disant k moi je taper son cinquième fils du coup la parole de son aîné est plus forte k la mienne . J’en souffre , est ce que c’est le pri à payer pour les début de mes erreur qui étais de répondre par la violence?

Dites moi ?

Xxxxx et moi on veut vivre enssemble mais elle dit que je l’ai étouffer je suis trop sur les règle trop sur fais pas si fais pas sa . Elle dit que les enfant n’en veulent pas .j’en suis pas si sûr . Je pense que c’est plutôt elle qui ne veut plus que je m’occupe des enfant .Elle a peur de perdre le rôle de mère. Mais une mère doit elle se laisser insulter ? Se faire traiter plus bas que terre par son fils ?

Comment je peux l’aider? Comment je dois réagir ? Comment peut on se sortir de la ? Est ce que je dois prendre un appartement ? Est ce que vous pouvez me trouver un logement? Ou est ce que je dois reprendre ma place ?

Silvous plaît répondez moi , je me suis confié à vous , mon assistante sociale , ce qui mettais jamais arriver . Je compte sur votre discrétion , vous ne savais ni pkoi je suis pas la ni ce qui c’est passer … la violence vous en parler vous savez pas par ki … j’ai peur qu’un jour xxxxx se prenne aussi des coup … je sais pas comment la protéger . …

Répondez moi je ne vis plu “”

Bonjour,
Non, l’assistante sociale n’ a pas le droit de faire une mesure éducative judiciaire. Seul un juge peut le faire.
Cordialement,

Comment on peut faire alors pour revivre enssemble ?

L’assistante sociale à mise educateur sur chaque enfant , tisf 3 fois par semaine et nous interdit que je revienne au domicile … elle a alerter les école aussi et elle dit que tt est à cause de mon mail …

Vous devez prendre contact avec un avocat afin de saisir le tribunal compétent et faire valoir vos droits.
Cordialement,

Mais sans aller au tribun al on peut rien faire?

Si on va au tribunal le juge va en penser koi de mon mail ?
Jsui perdu …
Je veux juste qu’on vive enssemble pourquoi c’est si compliquer ?
La femme que j’aime n’a pas vu ce mail et si elle le voit elle va mal l’interpréter … déjà que l’assistante sociale la très mal interpréter …
Je voudrai que sa soit simple

Si je demande à un avocat de voir assistante so île peut être que elle va arrêter tt ça ?

J’ai apri hier que lécole du troisième , l’assistante sociale aurait fais du zell, elle auRait obliger à l’école de dire que le 3 ème était violent en permanence et par contre ma femme a été à la réunion parent prof et y a rien dans dossier c’est hallucinant …

Est ce que quelqun peut me répondre vraiment je vis plu …
J’ai besoin d’aide
Svp