Bonjour,
Sur une demande basée et arrêtée en 2015, en réparation de détournements loyers, charges locatives + sommes apl versées par la CAF, Mon logeur à fait la sourdes d’oreilles sur 03 mois, puis en juillet 2016, fait faire un entretien bidon par 02 dames du service de recouvrement.
Au lieu de trouver un arrangement de gré à gré, il envoi le dossier à un huissier pour récupérer la somme de 1700€, pseudo créance qu’il a lui même constitué par la négligence qu’il porte à ma réelle demande.
J’ai contacté ma protection juridique, qui a transmit le dossier à son avocat à Marseille. Le courant n’est
pas réellement passé entre nous, Il a conclu que mon logeur n’a pas commit de fautes de comparabilités, et a transmit la réponse à ma protection juridique, qui abandonne elle aussi. Probablement sur conflit d’intérêts.
D’où ma question ;
Combien suis je en droit de demander en réparation de 1700€ de tentative d’extorsion de fond ? , en sachant que qu’elle que se soit la prescription retenue, mon logeur me doit belle et bien de l’argent en 2016.
Par avance merci, CORDIALEMENT VOTRE.