bonjour, je suis nouvelle dans ce forum; j ai un gros souci avec le conseil général de ma région qui me réclame un rsa de janvier 2011 a novembre 2012; a l époque jetais maman solo avec des enfants dont 2 avec autismes severes; je touchais de la pch pour mon 2e autiste’aidant familial= car il necessite une présence de tout instant; j ai donc fait une demande de rsa, validé, comme la loi m y autorisait https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=EE52A7EDD8EFE1EB2E418C4CEF11B856.tpdila19v_1?idArticle=LEGIARTI000023396837&cidTexte=LEGITEXT000006074069&categorieLien=id&dateTexte=20151231 alinéa 6; or le conseil général me reclame un indu et me préleve par la caf une somme assez consequante tous les mois; malgré mon recours aupres d eux, rejeté car j ai les moyens de regler ma dette, j ai donc ecrit au tribunal administratif ya 2 mois mais je ne sais plus comment faire! je suis un peu desesperée de cette situation; la loi est de mon coté et eux continue a me prelever; que faire dans ce cas la? merci par avance de vos conseils;
Bonjour,
En attendant votre convocation devant le juge administratif vous pouvez faire un recours auprès de l’association aducaf.org
Cordialement,