Rémunération mobilité maitre de stage CFA

Bonjour,
Étant maître de stage dans un CFA, je suis parti en mobilité à Prague pendant 3 semaines avec mes apprentis. Je suis leur seul accompagnateur durant tout ce voyage. J’aimerais savoir ce que la loi indique concernant ma rémunération. En effet, je suis 24h/24 responsable de ces apprentis (mineurs pour certains) et suis avec eux 7j/7. Les weekends et jours fériés doivent-ils m’être payés ? Comment doivent être rémunérés les autres jours de la semaine ? Quelle est la loi qui régit cela ?
La personne s’occupant des finances dans mon CFA ne semble pas claire sur le sujet.
J’attends vos réponses avec impatience.
Cordialement,
Florian.

Bonjour,
Il faut se référer a votre contrat.
Cordialement,

Bonjour, et merci pour votre réponse.
Dans mon contrat, il est indiqué que “la rémunération des jours mobiles est intégrée dans le taux horaire. Elle représente 2% du taux horaire brut.”
Sachant que je dois faire des semaines de 35h et que je suis en mi-temps annualisé, j’ai l’impression que mes 3 semaines à l’étranger dépassent les 2% et que je devrais donc être rémunéré pour les heures effectuées en sus.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Cordialement,
Florian

Bonjour,
Justement vous pouvez demander d’ être rémunéré pour les heures effectuées en sup.

Cordialement,