Refus de paiement du complément de salaire part ma mutuelle obligatoir

Bonjour

Je suis employé dans une grande distribution depuis janvier 2013 et depuis septembre 2013 malheureusement je suis tomber malade assez gravement… donc j’ai du me mettre en arrêt maladie entre temps j’ai eu un enfant qui m’a value des complications qui on fait que j’ai pas pu reprendre j’ai atteint mon cota maximum des 3 ans je suis aller à la médecine du travail est elle m’a déclarer inapte donc je suis en procédure de sois licenciement ou soit replacement dans un autre rayon et depuis peut exactement depuis juin 2016 jai était recontacter part la gestionnaire de paye qui m’a dit que il me devais le complément de salaire depuis janvier 2015 elle m’a demander de tout envoyer mes décompte des ij se que j’ai fait 1 mois après je reçoit une note qui me demande pourquoi à certaine période j’ai était moins payer que d’autre donc je fournis les preuve que c’est du à des envoi tardif ensuite j’ai attendu attendu plus moins et la j’ai reçu un mail de la gestionnaire de paye qui me démande encore de justifier une période au j’ai était pénaliser part là cpam enfin il me prenne pour une truffe j’ai tout envoyer tout se qu’il mon demander depuis juin je me bagarre avec eu j’ai déjà menacé mon employeurque j’allais saisir le prudhommes du coup il mon fait une avance mais de très peut pour tout les mois ou je suis rester sens rien… que me conseiller vous? Quelle sont les démarches que je faire? Il me font des promesse qui ne tienne pas bref je suis complément désemparé fasse à cette situation je peut même pas leur téléphoner à la prévoyance parce que aparament il sont pas aimable est il sont du style à se braquer vite d’après la gestionnaire de paye… penser vous que je devrais contacter les prud’hommes?

Bonjour,
Avant de saisir le cph nous vous conseillons de se rapprocher auprès de l’inspection du travail la plus proche de vous.
Cordialement,