Question sur le descriptif du contrat de travail

Bonjour,
Je travaille dans une entreprise depuis 3 ans et initialement embauchée pour être l’assistante du directeur de service puis, suite au départ de certaines personnes du service, j’ai glissé (sans me demander mon avis) vers un autre poste d’assistante de gestion technique qui s’occupe plus des réclamations locataires, …
Or, depuis ce jour, mon directeur m’impose de travailler avec des gestionnaires (au-dessus de moi hiérarchiquement et qui viennent me dire ce que je dois faire).
Ma question est : est-il en droit de m’imposer cela et dois-je obéir à leurs directives alors que dans mon contrat de travail il est écrit que je suis sous l’autorité directe du directeur du patrimoine (c’est-à-dire de mon directeur de service) ?
De plus, lorsqu’on arrive en retard pour des problèmes de transport par exemple, il nous demande de le signaler et nous retire de l’argent sur notre salaire à la fin du mois. Ont-ils le droit ? Si non, quel recours ai-je ?
En vous remerciant pour vos réponses,

Bonjour,
Il ne faut pas la confondre la modification de qualification avec la modification de vos tâches. En effet, si vos nouvelles attributions génèrent un changement de qualification vous êtes en droit de les refuser et votre refus ne peut s’analyser en une insubordination.
Est à préciser que la modification des attributions peut aboutir à la modification de la qualification du salarié soit dans un sens soit dans l’autre : si le salarié va voir son poste dévalorisé en raison de ce que les tâches qu’on lui confie n’exigent plus la même qualification. A l’inverse, il va considérer que ses nouvelles attributions sont nettement plus complexes et exigent une qualification supérieure et donc la rémunération correspondante.
En conséquence vous avez le droit de refuser ces nouvelles taches. Mais avant toute réclamation, nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec l’inspection du travail.
Cordialement,