Procédure d'abandon de poste besoin d'aide

Bonjour
Alors voilà salariée a mi temps (24h) en cdi depuis 2 ans, en tant qu’esthéticienne, j’ai pris la décision de me lancée à domicile. J’en ai informé mon employeur que j’aurais souhaiter faire une rupture conventionnelle. Elle a refuser.
je suis donc partie en congé payé et j’ai décider de ne pas reprendre le travail le jeudi 24 septembre. Et donc de faire un abandon de poste.
Ce 24 septembre à l’heure où je devais commencer quand elles ont vu que je n’étais pas là j’ai eu un appel que j’ai raté. Et puis plus rien.
Le mardi suivant (27septembre) j’ai reçu ma 1ere lettre recommandée en accusé de réception que je n’ai pas prise
Le vendredi 30 septembre une seconde lettre toujours en recommandée avec accusée de réception que je n’ai pas prise également.
La 3e lettre en lettre normale fut envoyer le samedi 1er octobre pour l’entretien préalable au licenciement donc convoqué le 8 octobre pour cet entretien je ne m’y suis pas rendu.
Depuis nous sommes le 30 novembre et je n’ai plus de nouvelles.
J’ai lu sur internet que le code du travail article L1332-2 disait que l’employeur à 1 mois après cet entretien réalisé ou non pour envoyer la lettre de licenciement.
Quel recours ai-je ? Pour quel m’envoi cette lettre ?
Je vous remercie de m’avoir lue
Cordialement

Bonjour,
Oui; après un délai de deux mois ne peut pas vous licencier pour faute. Ainsi après l’entretient préalable l’employeur dispose d’un délai d’un mois pour vous licencier.
O faut faire un recours auprès de l’inspection du travail.
Cordialement,

Merci pour votre réponse je vais aller voir l’inspection du travail
Bonne soirée