Bonjour,
Je viens de prendre le bus 170 entre 9h25 et 9h45 a l’arrêt Franklin pour me rendre a l’arrêt Jean Jaurès. Arrivé a la hauteurs des Marronniers, j’ai demandé l’arrêt pour sortir a Jean Jaurès. Lorsque le bus est arrivé, le conducteur n’a pas ouvert les portes. Je lui ai simplement dit: “les portes”. Il me réponds qu’il : “y a une manière de demander l’arrêt” tout en ajoutant “qu;il faut un savoir vivre”. Et il a refusé d’ouvrir les portes et pourtant le bus était arrêté a Jean Jaurès plus de 5 mn. Il a meme dit qu’il verrouille les portes et il ne bougera pas jusqu’à 17h et il est payé de meme alors il n’a rien a foutre de ca. Ensuite il redémarre le bus pour me faire dépasser mon arrêt pour aller s’arreter a Faidherbe, tous les passager du bus sont témoins.
- je ne paie pas mon ticket pour qu’on me donne une leçon de morale ou pour qu’on m’insulte.
- je ne paie mon ticket pour qu’on me fasse dépasser mon arrêt volontairement.
- je travaille la nuit et je suis trop fatigué alors, je ne souhaite pas avoir des échanges avec un conducteur, vous me proposez un service et je paie le service.
- Je ne veux pas me prendre la tete jusqu’a ce que je n’arrive pas a bien me reposer et dormir.
Que dois je faire?