prime d anciennete dans le domaine sportif

Bonjour mon mari professeur de tennis a 10 ans d ancienneté dans son club un deuxième professeur est arrivé il a négocié d être paye a 17€/heure mon mari est donc lui même augmente au même tarif il signe l avenant a son contrat et au moment où il reçoit sa paye il se rend compte que son ancienneté est comprise dans son salaire qu’il n’y a pas de différence avec son nouveau collègue hors dans son précédent contrat il était payé 13€/heure avec en plus 50€ pour son ancienneté ses dirigeants ne l ont pas averti et dans son contrat rien de note ont il le droit de procede ainsi je vous remercie par avance Cordialement

Bonjour,
La prime d’ancienneté doit figurer sur une ligne séparée du bulletin de paie. Elle est versée mensuellement au prorata
du temps de travail effectif. Les grilles de salaires ont augmenté de 0.35% depuis 1er Janvier 2016.
L’ensemble des salaires au minima des groupes est impacté par cette extension, tout comme la prime conventionnelle d’ancienneté qui est basée sur le salaire conventionnel du groupe 3.
Cordialement,