Bonjour a tous. Je ne suis pas sur de poster au bon endroit ci c’est le cas merci de lui déplacer.
Voila en 2014 je me suis inscrit comme demandeur d’emploi en précisant que j’étais en procédure prud’homal contre mon mon ancien employeur pour avoir falsifier ma signature sur la rupture conventionnel.
J’ai gagné la procédure et mon contrat prend fin en décembre et pole emploi me demande de rembourser le trop perçu , ce que je trouve normal.
J’ai déposer la nouvelle attestation employeur obtenue par le CPH et jusqu’à maintenant je n’ai pas vu en seul centime.
Des que je fais ma déclaration mensuel pole emploi prend 100% de mes allocations et les déduit de mon trop perçu.
Bonjour,
Vous pouvez faire une réclamation auprès de votre agence par lettre recommandée avec accusé de réception. En cas de non satisfaction vous pouvez contester ce refus explicite auprès du médiateur.
En effet, le médiateur de Pôle emploi est chargé d’examiner et de rechercher des solutions amiables aux réclamations individuelles des usagers relatives au fonctionnement des services de Pôle emploi. Le service de médiation de Pôle emploi est constitué de médiateurs régionaux et d’un médiateur national.
La saisine du médiateur s’effectue exclusivement par courrier.
Ce courrier doit décrire l’objet du litige et être accompagné des justificatifs nécessaires.
Cordialement,