PlaiNte pour Délit de fuite a une station service

bonjour
J’ai 63 ans , 3 vehicules ,(avec bonus de 50%)tout mes points sur mon permis.

• j’ai recu une convocation de gendarmerie pour délit de fuite.
  • La cause; une plainte avec temoin ,
    La plainte ;
    j’ai rayé l’aile d’une ford Mustang dans une station service , à mon depart de celle ci…(je doute, mon vehicule , un fourgon Mercedes est , point de vue carrosserie, impeccable.) et je ne me suis appercu de rien , quant on accroche ,on doit ressentir un choc …
    Je n’ai pas acces a mon dossier d’accusation, mais par assurance interposées, ( la mienne et celle du plaignant, mon assureur m’a remis la photocopie de l’attestation de témoignage, que lui à fait parvenir l’assurance adverse,(j’ai contraint et forcé,dut faire marcher mon assurance, le conducteur adverse m’ayant confirmé par tel qu’il retirait sa plainte des qu’il était remboursé des dommages (350€)
  • Mes questions sont les suivantes;
    Je suis convoques malgrés tout devant le délégué du Procureur le 10 Janv. Si la plainte est retirée, ma procédure d’enquete est elle annulée ??
  • Dans l’attestation de témoignage, le témoin “atteste avoir personnellement constaté les fait suivant”
    … il ce trouvait à la gauche de mon véhicule,( la pompe située à gauche de mon vehicule ) pour plus de clarté; sur la meme piste;coté droit , la ford à coté mon fourgon, (coté gauche de la ford) à droite de mon fourgon la pompe ou je me servais, et, de l’autre coté de celle çi le témoin ;
    Sur ce meme document , sur le croquis explicatif , il a dessiné le contraire …il a indiqué , par rapport aux “flèches de direction de circulation des véhicules” qu’il était à droite de mon vehicule … le croquis est à l’inverse de ces affirmations …
  • ai-je un recours par rapport à ses contradictions, pour ma défense
    Merci à vous d’ avoir l’amabilité de prendre en consideration ma requete

\

Bonjour,
Oui, si la plainte va etre retirée, la procédure d’enquête sera annulée.

Les contradictions du témoin, sont des éléments a votre faveur afin de contester les faits reprochés.
Cordialement,

Puissiez vous dire vrai ..
Un grand merci pour votre rapide intervention, et le soulagement que vous m’apportez !!!
Merci mille fois!!!