bonjour
J’ai 63 ans , 3 vehicules ,(avec bonus de 50%)tout mes points sur mon permis.
- j’ai recu une convocation de gendarmerie pour délit de fuite.
- La cause; une plainte avec temoin ,
La plainte ;
j’ai rayé l’aile d’une ford Mustang dans une station service , à mon depart de celle ci…(je doute, mon vehicule , un fourgon Mercedes est , point de vue carrosserie, impeccable.) et je ne me suis appercu de rien , quant on accroche ,on doit ressentir un choc …
Je n’ai pas acces a mon dossier d’accusation, mais par assurance interposées, ( la mienne et celle du plaignant, mon assureur m’a remis la photocopie de l’attestation de témoignage, que lui à fait parvenir l’assurance adverse,(j’ai contraint et forcé,dut faire marcher mon assurance, le conducteur adverse m’ayant confirmé par tel qu’il retirait sa plainte des qu’il était remboursé des dommages (350€) - Mes questions sont les suivantes;
Je suis convoques malgrés tout devant le délégué du Procureur le 10 Janv. Si la plainte est retirée, ma procédure d’enquete est elle annulée ?? - Dans l’attestation de témoignage, le témoin “atteste avoir personnellement constaté les fait suivant”
… il ce trouvait à la gauche de mon véhicule,( la pompe située à gauche de mon vehicule ) pour plus de clarté; sur la meme piste;coté droit , la ford à coté mon fourgon, (coté gauche de la ford) à droite de mon fourgon la pompe ou je me servais, et, de l’autre coté de celle çi le témoin ;
Sur ce meme document , sur le croquis explicatif , il a dessiné le contraire …il a indiqué , par rapport aux “flèches de direction de circulation des véhicules” qu’il était à droite de mon vehicule … le croquis est à l’inverse de ces affirmations … - ai-je un recours par rapport à ses contradictions, pour ma défense
Merci à vous d’ avoir l’amabilité de prendre en consideration ma requete
\