bonjour,
je suis une jeune maman célibataire d’une petite fille de 2 mois et demi. séparée du papa depuis mon 4ème mois de grossesse, celui-ci ne l’a pas reconnu. A vrai dire il n’a jamais vraiment chercher à avoir plus de nouvelles que ça… le connaissant instable et irresponsable (pas de travail et pas de logement fixe juste hébergé chez un ami…), peut il reconnaître son enfant à tout moment avec seulement sa pièce d’identité et connaissant mon nom? ou doit il obligatoirement avoir mon livret de famille? puis je m’opposer à cette reconnaissance?
Ayant déjà reçu divers menaces de morts de sa part, j’ai du déposer une main courante mais aujourd’hui les choses ont pris une tout autre tournure… il se permet de poster des photos de ma fille sur les réseaux sociaux sans mon accord… et de plus en mettant des commentaires suspectes avec sa compagne sur la photo et j’ai très peur car il envisage d’après ce commentaire d’enlever ma fille… je souhaiterai porter plainte car il refuse d’enlever ces photos après plusieurs demandes de ma part…
Que puis je faire? pou information il m’a de nouveau menacé…
Merci d’avance pour votre aide et votre réponse rapide…
Cordialement.