Liquidation judiciaire, nouvel emploi, licenciement et maternité

Bonjour,
Mon entreprise vient d’être déclarée en liquidation judiciaire. Je suis actuellement en congé maternité et ai pris les devants afin de trouver un nouvel emploi ce qui a fonctionné. Je dois commencer ce nouveau travail dans 3 semaines. Je crains de ne pas être licenciée avant ma reprise étant donné que je suis en congé maternité. Mon entourage me conseille d’attendre d’etre licenciée, cependant je ne suis pas certaine de pouvoir commencer un nouveau travail de la sorte. Cela m’embête de démissionner et je ne sais même pas si j’en ai le droit sans préavis. Quels sont les risques encourus si je commence mon nouveau travail et que j’attends d’être licenciée ? Je reprend le travail normalement 4 jours avant la fin de mon congé maternité et compte prévenir la sécu après signature de mon contrat.
Merci par avance pour votre aide, je ne sais vraiment pas quoi faire.

Bonjour,
Vous devez obligatoirement attendre votre licenciement avant de commencer votre nouvel emploi.

Cordialement,

Je n’ai pas la possibilité d’attendre mon nouvel employeur ne peut reculer la date de mon entrée. Ai je la possibilité de démissionner ? Quels sont les risques encourus si je ne le fait pas ?
Merci

Si vous ne pouvez pas attendre, il faut donner votre démission. A défaut votre employeur peut vous attaquer devant e CPH.
Cordialement,