Je suis accuse de vol et d'abus de confiance par mon ancienne coloc

Bonjour,
J’espee que je suis dans le bon forum

Il y 2 ans je suis rentre de l’etranger ou j’y ai passe 17 ans. Je suis au RSA depuis mon arrive le 29 ocobre 2014.
J’ai rencontre une dame qui m’a prete de l’argent par cheques; des sommes de 20, 50, 100, et un cheque de 250 euros totalisant un montant de 790 euros.
les cheques ont ete emis entre le 27 juillet 2015 et le 11 Janvier 2016.
J ai ensuite demenage en fevrier 2016 en tant que colocataire avec cette dame. Je n ai pas de chequier alors Je lui ai rendu par especes,3x40 euros entre mars et juilet. depuis j ai eu beaucoup de mala la rembourser.
Le 15 Octobre elle m’a demande de partir de chez elle. Elle a donc signe une lettre qui precise que c etait sa volonte et m a rembourse la moitie du loyer d’octobre, soit 100 euro.
J ai un compte bancaire sans chequier et j ai du lui rembourse 3 fois 40 euros en especes.

J’ai recu une lettre recommandee de sa part le 24 Octobre qui dit que: ‘je vous demande par la presente de bien vouloir me rembourser sous 8 jours la somme de 790 euros que je vous est pretee et dont vous me devez redevable a ce jour.Dans le cas ou vous voudriez vous soustraire a ce remboursement, je me verrais obligee de porter plainte pour vol et abus de confiance.’

Je ne sais pas quoi faire parce qu’elle ne veut pas regler les choses a l’amiable.

Merci d’avance pour tous conseils.

Bonjour,
Elle ne peut rien faire contre vous car i s’agit d’une affaire civile et non pénale.
Cordialement,

Moderateur 01,

Merci beaucoup pour votre reponse.
En vous souhaitant le meilleur.