Interimaire : mon ancienne entreprise me "harcèle"

Bonjour,

Intérimaire, j’ai travaillé durant 3 mois dans une petite entreprise où le turn over est considérable.
J’avais posté un sujet ici pour m’informer de la légalité des appels téléphoniques, sms et mails envoyés en privé après les heures de travail.
La pression du chef (comptant le nombre de passage aux toilettes, nous interdisant la bouteille d’eau, ou nous réprimandant à la moindre erreur pour laquelle lui était responsable) et de la RH (ne respectant pas la confidentialité des coordonnées des employés et de leur situation médicale), j’ai été violemment prise à partie le dernier jour de ma 3e période de contrat par une employée, puis par le chef d’équipe et la RH.
C’est d’un commun accord que nous avons mis un terme à notre collaboration (ouf ! …)

A la fin de l’entrevue finale (fin novembre 2016), la RH m’a interdit de récupérer mes effets personnels restés dans le tiroir de mon poste de travail. Ce n’est qu’à la menace de faire appel aux forces de l’ordre que cette dernière m’a laissé récupérer mes affaires.
Ceci fait, en allant au vestiaire, la responsable RH (toujours sur mes talons)m’a réclamé les doubles de clefs du casier du vestiaire que je n’avais pas sur moi. Je lui ai donc proposé de les lui renvoyer par retour de courrier. Chose que j’ai faite.
Quelques jours plus tard, cette entreprise m’envoie une enveloppe “lettre suivie”.
Enveloppe dont je n’avais pas d’utilité puisque j’avais déjà retourné les clefs à mes frais.

Libérée de n’avoir plus rien avoir avec cette entreprise, c’est en tout début de cette nouvelle année (hors horaires de bureau) que je m’étonne de recevoir un mail de la RH de cette entreprise pour me demander de lui restituer les clefs, propriété de l’entreprise, et soit disant restées en ma possession !

Mes questions :

1. Suis-je obligée de lui répondre ? Après tout, je ne suis plus contractuellement liée à cette entreprise qui m’a fait endurer des intimidations, des insultes sur ma santé psychologique et relationnelle etc etc.
  2. N’a t’elle pas la charge de la preuve si elle m’accuse de ne pas lui avoir restituer ces clefs ?
  3. Le ridicule de cette personne insistant de la sorte pour un jeu de clefs de cadenas à 10 euros est tout de même révélateur non ?!
  4. Etant donné que mon employeur n’était pas cette entreprise, mais l’agence intérimaire, cette RH a t’elle le droit de continuer à me contacter ?

Je n’ai nullement l’intention, ni l’envie de répondre à cette personne (d’ailleurs je l’ai bloqué sur mon téléphone et ma messagerie) : qu’est ce que je risque si je ne réponds pas ?

Merci de votre patience à me lire
cordialement
2.

Bonjour,
Dans ce cas vous n’êtes pas obligée de leur répondre et c’est a eux justement de prouver leur allégations.

Vous pouvez porter plainte pour harcèlement.
Cordialement,

Merci de m’avoir lu et pour votre réponse.
Cordialement
Roberta73