Instance de divorce et vie commune de tous les jours

Bonjour Maitres

Comme je l’ai evoqué dans un autre sujet ma femme a entamé une procedure de divorce…et ca me fait mal car tellement je lui ai fais confiance dans tout que je ne sais me debrouiller tout seul pour ce qui va venir…
Elle m’a envoyé un mail m’informant que je n’ai pas le droit de quitter la maison avant le divorce et que je dois etre solidaire du couple et que je dois lui verser ce que je versais d’habitude pour les factures soit en moyenne 600€..
J’allais le faire et c’est normal
D’habitude je le fais maximum le 5 de chaque mois quand je recois ma paie.
Sauf que depuis hier elle ne cuisine plus et ne dort plus au lit…elle dort au salon ne mets plus mes vetements en machine alors que je rentre que pendant le weekend…
Du coup depuis hier je mange dehors ce qui va allourdir mes depenses surtout que j’aurais a faire appel a un avocat elle dit que je suis obligé…
Que faire svp
Est ce que je suis obligé de faire appel a un avocat ?
Est ce que je peux lui faire le virement de ma contribition mais a la fin du mois en deduisant ce que j’ai payé pour ma bouffe du mois en gardant les factures ou il y a d’autres moyens svp

Merci d’avance Maitre

Bonjour,
Nous vous conseillons justement de prendre contact avec un avocat afin de faire valoir vos droits.
Cordialement,