Bonjour a tous
Alors voila mon histoire, en avril 2013 j’achète une moto et je souscrit un crédit a la société viaxel.
au moment de la souscription je demande si je peux soldé en anticipe ce crédit. on me répond qu’il n’y as pas de soucie.
voila que en aout dernier suite a la vente du véhicule je décide de soldé le crédit, je contacte donc vieil qui m’envoie la somme a paye ainsi qu’un bordereau a mettre avec .
je fait donc mon cheque avec le bordereau, je l’envoie en AR, je reçoit l’accuse de réception .
après 15 jour toujours pas le cheque débite, une mensualité de + et débite . je recontacte viaxel qui me dise que sa va être traiter, et je serait rembourser.
voila le mois qui passe toujours mon cheque non encaisse, je décide avant d’être prélevé de bloque le prélèvement. Peur d’être prélevé des mois avant d’encaisser mon cheque et de me retrouve en déficit en d’attendre des mois le remboursement
bien sur un impayé il me contact “avec ton très sec, mais avec moi sa marche pas sa au contraire” je leur explique la chose il me dise que donc sa va être traite.
bien sur rien ne ce passe le moi dernier il me recontacte encore pour la même chose mais apriori cette fois mon cheque a été perdu, donc a refaire ok je le referai mais d’abord il me faut une lettre de désistement a mon ancien cheque. 15 jour après il me l’envoie. ce qui m’amène il y as 3 jour .
hier une personne m’appel je demande donc la somme que je doit mettre comme entre mon premier cheque et ce jour il y avait eu un prélèvement, et la il m’annonce bien plus chère que la première fois. bien sur je leur dit que c’est eux qui on perdu mon cheque et que je ne voie pas pourquoi je devrait paye des frais suite a leur erreur. et que moi je veux bien payer la somme que je doit moins le prélèvement effectué depuis hier j’attends un réponse par téléphone mais rien.
merci d’avance
cordialement loic