Exhibition sexuelle dans une rue passante

Bonjour,
Je suis un homme de 36 ans et je suis passé fin novembre devant le délégué du procureur de la république suite à une plainte pour exhibition sexuelle dans une rue passante. Le délégué, à la vue de ma situation, a soumis une amende de 300€ et l’interdiction de se trouver à proximité de la rue. Le procureur a refusé la proposition et je ne sais pas à quoi m’attendre.
Je vous explique clairement le pourquoi de cette situation.
Chômeur, handicapé d’un membre à 80%, je n’arrive pas à trouver de travail et je vis donc au crochet de ma concubine et de la CAF. Ne supportant plus cette situation, je me suis prostitué auprès d’hommes. Écœuré à l’idée de passer à l’acte, je me suis caché dans une ruelle très très peu passante dans un renfoncement d’entrée de garage, je me suis masturbé pour ne pas à avoir à honorer la future passe. Malheureusement ce client ne comptant pas l’argent m’a contacté à plusieurs reprises, j’ai donc refait cela 5-6 fois avant d’arrêter.
Faisant attention à ne pas être surpris malheureusement cela n’a pas été le cas et une jeune fille de 17ans m’a vu 2-3 fois donc à logiquement portée plainte.
Je n’ai absolument pas nier les faits auprès de la police comme devant le délégué et de la jeune fille qui est venu courageusement à la convocation du tribunal. Je me suis excusé auprès d’elle mais je me doute que cela ne répare en rien le préjudice. Le policier lors de l’audition m’avait dit qu’elle n’était choquée mais plus inquiète comme c’était au même endroit elle a préféré prévenir les autorités au cas où ce que je comprends.
Voilà le récit pitoyable de ce délit. Ma question est la suivante, après le refus du procureur de l’amende de 300€ et l’interdiction du secteur, je souhaiterais savoir ce que peut être la suite de la procédure. Je sais qu’une convocation doit mettre renvoyer mais je ne sais pas quels sont les sanctions possibles.
Merci de votre attention et d’avoir pris le temps de me lire mais je ne pouvais pas faire autrement que de tout expliquer en détail.

L’exhibition sexuelle est pénalement sanctionnée lorsque son auteur impose ce spectacle à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public. En vertu de l’article 222-32 du Code pénal, l’exhibition sexuelle est punie d’un emprisonnement d’un an et d’une amende de 15 000 euros.
Cordialement,