Droits des pères après un divorce ou une séparation

Bonjour,

J’aurai souhaiter être renseigner sur les droits du papa en cas de séparation avec la maman, en sachant que nous n’étions pas marier, que j’ai 2 enfants et que la maman ne m’autorise pas à les prendre un week-end sur deux, ni une journée seul avec eux.

Un jugement est passé le 3 décembre la maman réclamant une pension alimentaire minimum de 90e/ enfants, que les visites se passe uniquement hors de son domicile, donc je n’ais le droit de les voir qu’au mac donald un mercredi sur deux depuis 7 mois maintenant j’aurai voulu être conseillé sur mes droits, savoir si je peux faire quelque chose pour avoir mes enfants une semaine sur deux les weeks end, et une partie des vacances scolaires, à savoir que j’ai refait ma vie, j’ai donc un logement pour les accueillir avec ma conjointe actuelle mais la maman prétexte qu’elle ne veux pas me les laisser parce qu’elle ne connait pas ma conjointe ni le lieu de l’hébergement alors que je fais tout pour que cela se fasse.

Donc ma question puis je faire quelque chose pour avoir mes enfants en l’absence du compte rendu du jugement ?
et mon ex femme a t-elle le droit de m’empêcher de prendre mes enfants ?

Merci à vous

Vous avez en principe un droit de visite et d hébergement. Et pour exercer ce droit vous devez avoir un jugement a votre faveur. Sans ce jugement vous ne pouvez as obliger votre ex a vous donner vos enfants.
Cordialement,