Bjr ma femme m impose un planning qui est en relation avec son ami et non comme convenu avec moi et nos enfants. Elle me dit que lorsqu il y a les petites vacances de moitié pour chacun si mon wk de garde tombe dedans ce wk ne compte pas !du coup elle me redonne mes enfants le wk suivant ? Est ce normal ? Ex en février pour les vacances selon son planning j’ai mes enfants 3 wk de suite. Pouvez m expliquer le découpage des vacances comment le nombre de jours respectifs et. ..ensuite j aimerais savoir si elle peut reprendre son nom de jeune fille je lui avais laissé rapport au enfants. Qui sont grds maintenantu puisque un des deux à 20. Est il d ailleurs soumis à venir pdt les vacances scolaire puisqu’il travaille ? Suis je tenu aussi de le prendre le wk? Dois cesser la pension également pour lui.il est loger chez sa mère à titre gracieux ? Cordialement
Bonjour,
C’est ce jugement qui réglemente les rapports entre les parents. Il convient donc de s’y reporter. A défaut de jugement; vous devez faire un recours auprès du JAF.
Cordialement,