Bonjour,
Mon fils de 4 ans va en crèche. Lundi en sortant dans la cour avec la référente qui lui tenait la main gauche, il a mis la main droite dans la charnière du portail. Un autre enfant a ouvert violemment le portail en grand et mon fils s’est retrouvé avec une phalange de sectionner à sa main droite. Mon fils a été opéré en urgence, le chirurgien a fait une reconstruction esthétique mais il lui manquera 1 cm sur son annulaire droit.
Que devons nous faire “juridiquement” ?
Pouvons nous avoir pour lui des dommages et intérêts (ne sachant pas ce que l’avenir lui réserve, les séquelles possibles …) ?
Je vous remercie pour vos conseils
Cordialement
Bonjour,
Vous pouvez faire un recours auprès de crèche afin d’être indemniser pour le préjudice subit. En cas de non satisfaction, vous devez faire appel a un avocat afin d’entamer une action devant le tribunal compétent. Cordialement,