Bonjour,
Je suis séparée depuis 6 ans, j’ai déménagé dans le Var à 1000km du papa il y a 19 mois avec son accord.
J’ai toujours eu mon fils avec moi depuis la séparation à part la moitié des vacances scolaires où il va chez son père.
Je n’ai jamais osé réclamé de pension alimentaire ni la garde de mon fils en jugement.
En effet, monsieur m’a toujours fait du chantage dès que je parle de pension alimentaire, Il me dit qu’il réclamera la garde partagée voir exclusive mais quil ne me verser jamais rien.
Que Cest moi qui suis partie et que cest a moi de tout payer.
Je paie également tous les aller retour en TGV (220euros a chaque fois), si je ne paie pas, son pere ne prend pas de billet et le petit ne le voit pas.
Je paie tous les frais médicaux (appareil dentaire, lunette…)
Ma question est: si je saisi le JAF, qu’elles sont les chances que le pere ai la garde?
Puis je demander que la moitié des frais de transport soit pris en charge par le père?
Ai je le droit de demander la moitié des frais médicaux (appareil dentaire…) en plus d’une pension alimentaire?
Merci pour votre diligence
Bonjour,
En cas de saisine du jaf, vous n’allez pas perdre la garde de votre fils. Vous pouvez justement demander le partage des frais de déplacement ainsi que les frais médicaux en plus d’une pension alimentaire.
Cordialement,