Bonjour, je suis en arrêt maladie pour un burn out depuis le 02/11/15; j’ai repris en mi temps thérapeutique le 27/04/16 et passage à temps partiel thérapeutique à 70% le 01/11/16. je suis de nouveau en arrêt total depuis le 01/12/16. je viens de recevoir une convocation à un entretien préalable au licenciement pour motif personnel . Je souhaite faire reconnaître la responsabilité de mon employeur dans ce burn out, mais je ne sais pas quels éléments collectés pour le prouver. de plus, je voudrai savoir quelle attitude adopter pendant cet entretien, ce qu’il faut ou ne pas dire. Je ne pense pas avoir fait de faute mais est-ce que le motif personnel peut être relatif à une faute ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
Nous vous conseillons de faire un recours auprès de l’inspection du travail la plus proche de vous.
Cordialement,
ma convocation a été distribuée par la poste en LRAR le vendredi 09/12/16 pour un entretien le jeudi 15/12/16. selon mes lectures, le délai n’est pas respecté, il ne devrait avoir lieu que le vendredi 16/12/16. un conseiller du syndicat me dit que non, il part du cachet de la poste indiquée sur l’enveloppe soit le 07/12/16. pouvez vous m’indiquer si mon raisonnement est vraiment erroné ? et sinon que puis-je faire par rapport à ce vice de procédure ? merci