Bonjour ,
Suite a un soucis je vient vers vous. Voila suite a une separation, j’ai eu un jugement jaf basic qui dit des droit de visite s’exercera a defaut d’accord : en periode scolaire fin des semaine paire de la fin des activiter scolaire au dimanche 19 h et moitier des vacances scolaires anne paire et impaire sachant que 800 km me separe moi et mon ex et nous avons un enfant agee de 17 mois actuellement. Monsieur a saisie un huissier pour me faire payer la mmitier de ces trajet qu’il as effectuer le samedi a 10 h sachant que je n’etais pas d’accord car je travail les samedi et que je me suis présenter le vendredi soir a 20 h a mi trajet comme la charge et partager de moitier. Le huissier a saisie la somme estimer de monsieur sur mon compte bancaire soit une somme de 2300€ pour trois trajet soit deux aller retour argenton sur creuse et un aller retour toulouse rouen.
Bonjour,
Pour contester cette saisie vous devez prendre contact avec un huissier de votre choix pour que ce dernier fasse le nécessaire auprès du juge d’exécution.
Cordialement,