Refus service apres vente depuis 18 mois

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Nathadan
Nouveau membre
Nouveau membre

Refus service apres vente depuis 18 mois

Message par Nathadan » 19 mai 2017, 17:16

Bonjour.

J'ecrit ce jour car je ne saoy plus comment me retourner pour faire reparer mon materiel. Je m'explique, on m'a offert pour noël 2015 un ordinateur flambant neuf, mais ma carte mere a lacher mis janvier 2016, depuis lors le sav a été contacter, un premier envoie et un retour avec comme reponse que mon materiel fonctionne tres bien. On est donc aller voir un pro externe au sav, il a tester, carte mere HS, deuxieme envoie, rebelote ils nous assure que cela fonctionne. Un autre pro et un troisième envoi ont été effectué, la carte est revenue dans le carton que j'avais moi meme envoyer comme si il n'avais jamais été ouvert.

Je les ai recontacter ce jour, ils me disent qu'ils ne prennent plus la garantit et qu'il fait que je passe par la garantit constructeur mais le probleme est que je n'ai pas pu enregistrer la piece sur leur site dans les temps du a la panne et au fait que je n'ai plus eu d'ordi depuis.

Que faire ?

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Refus service apres vente depuis 18 mois

Message par Moderateur-01 » 19 mai 2017, 18:34

Bonjour,
Dans ce cas nous vous conseillons de faire un recours auprès de la DGCCRRF.
Cordialement,

Répondre