probleme de facture pour être remboursée

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
bette13
Nouveau membre
Nouveau membre

probleme de facture pour être remboursée

Message par bette13 » 29 nov. 2016, 11:29

Bonjour,

Je suis bloquée chez moi et immobilisée car je viens de subir une opération....Et bien évidemment c'est toujours là que les problèmes surviennent. Il a fallu changer le siphon du lavabo de ma salle de bain. Ma mère a suivi les conseils d'une amie qui lui a recommandé un plombier . Nous l'avons eu au téléphone et ce dernier est venu effectuer les travaux. Nous l'avons payé mais nous avions besoin d'une facture pour nous faire rembourser par le propriétaire.Cette personne au demeurant très sympathique nous a dit qu'elle nous la ferait passer par l'intermédiaire de notre amie qui travaille dans une moyenne surface. Depuis il a disparu de la circulation et ne répond pas à nos messages téléphoniques. Que faire ? Merci d'avance

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: probleme de facture pour être remboursée

Message par Moderateur-01 » 29 nov. 2016, 13:50

Bonjour,
Il faut lui envoyer un courrier en AR afin de le mettre en demeure de vous fournir la facture.
Cordialement,

bette13
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: probleme de facture pour être remboursée

Message par bette13 » 02 déc. 2016, 13:43

Merci ! Malheureusement ma mère n'a que son numéro de portable professionnel !!!!!!!!!!

Répondre