problème dartyBox bouygues résiliation

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
artaban74
Nouveau membre
Nouveau membre

problème dartyBox bouygues résiliation

Message par artaban74 » 16 juin 2016, 10:40

Bonjour

Depuis le 04/03/2010 j'ai un abonnement Dartybox, aujourd'hui on me harcèle de sms me disant que c'est maintenant Bouygues et que si je ne change pas de box je n'aurais plus d'internet à la fin du mois.
Je trouve cela scandaleux la manière dont Bouygues oblige ses nouveaux clients à changer de box et surtout de couper la ligne à leur guise.

Je ne veux pas passer chez Bouygues car ils ne proposent pas d'équivalent à mon abonnement actuel c'est à dire uniquement internet.
De plus ils ont une très mauvaise réputation en terme de SAV, enfin je trouve inadmissible d'obliger les gens à changer pour quelque chose qu'ils ne veulent pas.

Comment dois-je rédiger ma lettre de résiliation pour éviter d'avoir à payer quoique ce soit et surtout qu'ils n'écrasent pas ma ligne.
Egalement ont-ils le droit de couper internet ?

Merci pour votre aide

Cdt

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: problème dartyBox bouygues résiliation

Message par Moderateur-01 » 18 juin 2016, 16:53

Bonjour,
Il faut d'abord envoyer une réclamation en RAR et bien evidemment attendre une réponse écrite de leur part.
A défaut de réponse ou une réponse négative, dans ce cas, vous devez saisir le médiateur.
Cordialement

Répondre