Prelevement abusif cotisation compte courant

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Avatar de l’utilisateur
Jojomahe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 11 juin 2016, 17:37

Prelevement abusif cotisation compte courant

Message par Jojomahe » 11 juin 2016, 17:55

Bonsoir,
Je vous contacte car je n'arrive pas à obtenir gain de cause auprès de ma banque. Je voulais donc savoir si il existe un article pour me faire rembourser la totalité de mes cotisations de mon compte courant.
Je m'explique, j'ai ouvert un compte courant en novembre 2014 avec cotisation de 6,10€ mensuel pour la CB et la connexion internet. Seulement voilà au moment de récupérer la dite CB on m'annonce que je ne peux pas l'avoir puisque je suis interdit bancaire. (Chose que je ne savais pas en passant...) Apres plusieurs demandes à ma conseillère je n'ai jamais obtenu ma cb ni ma connexion internet sur mon compte bancaire... Je paie donc 6,10€ depuis novembre 2014 pour des services dont on me refuse l'accès ca commence a faire... J'ai envoyé plusieurs courriers a ma conseillère mais jamais eu de retour. C'est pourquoi je veux savoir si je peux demander le remboursement de tout ce que la banque m'a prit pour rien du tout. Je précise biensur que je vais clôturer mon compte puisque j'ai trouvé une banque plus compréhensive.
Je vous remercie d'avance.
Jojomahe


Avatar de l’utilisateur
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14425
Inscription : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Prelevement abusif cotisation compte courant

Message par Moderateur-01 » 13 juin 2016, 16:11

Bonjour,
Vous pouvez engager la responsabilité de la banque pour prélèvement abusif. La saisine de la justice est inévitable. Vous devez faire un recours auprès de juge de proximité.
Cordialement,


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message