mon téléphone chez le réparateur pas de nouvelles

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
vero13
Nouveau membre
Nouveau membre

mon téléphone chez le réparateur pas de nouvelles

Message par vero13 » 21 sept. 2016, 10:17

Bonjour, il y a quelques mois je me suis acheté le samsung galaxy S7 edge dans une boutique de bouygues, le 23 juillet pour être plus précise, il et tombé en panne le 30 Août j'ai donc fait marché la garantie pour le déposer dans la même boutique afin de l'envoyer au réparateur le jour même, d'après le suivi de dossier il a été acheminé immédiatement vers la plateforme logistique puis acheminé vers le centre de réparation à partir du premier septembre puis réceptionné par ce même centre le cinq et en cours de traitement depuis le six septembre, trouvant la procédure de réparation longue j'ai appelé bouygues pour en savoir plus et il se trouve que le centre aurait visiblement perdu mon téléphone portable, bouygues a donc démarré une enquête afin d'en savoir plus mais pas se nouvelles depuis, que puis je faire ?

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: mon téléphone chez le réparateur pas de nouvelles

Message par Moderateur-01 » 21 sept. 2016, 19:57

Il faut leur envoyer un courrier en ar afin de vous indemniser. En cas de non satisfaction vous devez faire un recors auprès de juge de proximité.
Cordialement,

Répondre