Litiges avec Stéphanie d'ambulance : bon de transport

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Avatar de l’utilisateur
Annegab
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 15 janv. 2017, 00:07

Litiges avec Stéphanie d'ambulance : bon de transport

Message par Annegab » 15 janv. 2017, 00:33

En date du 26 août j'ai été opérée du dos, pas de voiture pendant 3 semaines au moins.
Le samedi 3 septembre j'appelle l'hôpital car mon état n'était pas au top.L'hôpital me demande de venir pour un contrôle des paramètres, ne pouvant pas prendre mon vehicule, ils me disent de prendre une ambulance dont le personnel devra récupérer le bon de transport à mon arrivée à l'hôpital. Je fus hospitalisée.
Le 15 novembre la sté d'ambulance me réclame le bon de transport. L'hôpital demande à l'ambulancier de faire une demande écrite, chose qu'il ne veut pas faire.
Je n'ai plus de nouvelle entre temps.
En date du 28 décembre, la sté d'ambulance me re-réclame le bon de transport, et me menace de me mettre au contentieux, je n'ai jamais eu de facture. Du coup j'ai écris à la direction générale de l'hôpital en relatant toute l'histoire et j'en ai fais une copie à l'ambulancier.
La réponse de l'hôpital est qu'ils ne peuvent donner suite positive à ma demande de ce bon de transport :"séjour ancien à distance de la demande écrite, la réglementation n'autorise pas les services financiers à valider un bon de transport à posteriori"
Je n'ai ps encore reçu la facture du transport.
Ma question : si l'ambulancier me demande de régler suis je en droit de refuser car c'est lui qui n'a pas fait la demande dès le départ ?
Quel recours pour moi ?
Je ne sais pas quoi faire


Avatar de l’utilisateur
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14408
Inscription : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Litiges avec Stéphanie d'ambulance : bon de transport

Message par Moderateur-01 » 16 janv. 2017, 14:17

Bonjour,
Justement c'est a l’ambulancier de demander ce bon a l’hôpital le jour de votre hospitalisation. Vous pouvez alors contester cette demande de payement pour manquement de leur obligations.
Cordialement,


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message