essai premium gratuit un mois et compte restreint

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Avatar de l’utilisateur
senso
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2016, 11:50

essai premium gratuit un mois et compte restreint

Message par senso » 28 nov. 2016, 12:02

Bonjour y'a quelques jours je me suis inscrit sur Linkedin, donc pour avoir quelques renseignements, j'ai pris l'option premium gratuit un mois, par contre si on ne modifie pas son abonnement à la fin des 1 mois cela devient payant.
Le soucis c'est que 2 jours après mon compte a été restreint, c'est à dire que je ne peux plus accéder à mon compte ni annuler mon abonnement, la raison du compte restreint c'est qu'ils pensent que je n'ai pas utilisé ma vraie identité et c'est vrai, donc si je veux enlever la restriction, ils me demandent de fournir un scan de ma piece d'identité, or je ne peux pas.
Mon soucis est que j'ai donné les coordonnées de ma carte bancaire pour pouvoir bénéficier du premium et que du coup comme je ne peux plus rentrer dans mon compte je ne peux rien faire pour annuler mon abonnement, je leur ai écrit par mail mais aucunes reponses, donc j'aimerai savoir si je peux faire opposition avec la banque postale avant qu'ils débitent à la mi decembre la somme de plus 44 euros ou ont ils le droit de débiter sachant qu'ils ont restreint mon compte en sachant que j'ai pas mis mon vrai nom? Parce que je lis sur les forums qu'une fois qu'on a donné ses coordonnées de la carte bleue c'est foutue? Comment dois je procéder pour empecher tout prelevement sur ma carte bleue sachant que je ne peux plus acceder à ce compte linkedin pour stopper ou modifier l'abonnement? Est ce que c'est possible d'empecher le prelevement ou pas? Merci pour votre aide!


Avatar de l’utilisateur
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14441
Inscription : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: essai premium gratuit un mois et compte restreint

Message par Moderateur-01 » 28 nov. 2016, 18:14

Bonjour,
Nous vous conseillons de faire un recours auprès de la DGCCRF.
Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
senso
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2016, 11:50

Re: essai premium gratuit un mois et compte restreint

Message par senso » 28 nov. 2016, 18:29

bonjour, c'est tout? Et si je fais opposition sur les prochains prelevelements ou si je change de carte bleue est ce que ça suffit pour empecher de probables prochains prelevements dessus de Linkedin?


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message